AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ 「Règlement Namika 」 ~ 10031407451018671

# Bienvenue sur Graph Kawai.
~ 「Règlement Namika 」 ~ 10031407451018671

# Bienvenue sur Graph Kawai.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

~ 「Règlement Namika 」 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corbeille
MessageSujet: ~ 「Règlement Namika 」 ~
~ 「Règlement Namika 」 ~ Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 21:05
Je vous souhaite la bienvenue dans ma Classe qui a pour style le Numéro Deux !
Mettez vous bien à l'aise et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Tout de même, il y a quelques règles à respecter.

- Je ne veux voir aucun UP de sujet car j'ai une vie réel et je suis parfois un peu prise donc, je ne peux pas être en permanence présente. Vous pouvez m'envoyer un MP pour sonner les cloches qui sont dans ma tête si je vous ai oublié ! Si il y a un UP je verrouillerai votre cours durant environ quatre ou sept jours.

- Les doubles posts sont interdit, si vous avez besoin de poster un devoir ou une question, il y a une fonction "éditer" en haut à droite de votre message.

- Vous n'avez pas le droit de poster dans le cours d'un autre élève, chacun à son cours et sa formation.

- Je ne veux pas de langage SMS, je ne ferais même pas l'effort de lire. Vous êtes sur un forum et vous avez un clavier qui est assez grand pour tout vos doigts alors faites un effort.

- Interdiction formelle de flood, vous êtes là pour apprendre, pas pour dire n'importe quoi.

- Pas d'insulte ou de créations, de propos raciste etc... (comme dans tout règlement).

- Si vous êtes absent veuillez m'en informer en allant dans la partie créer à cette effigie.

- Quand je vous demande un travail, à la suite vous postez votre travail, rien d'autre. Je ne veux pas que vous postiez une autre création pour que je donne mon avis sur cette dernière. Pourquoi ? Car déjà j'ai beaucoup d'élève alors, imaginez si ils feraient tous cela...

Sinon je suis assez présente sauf quand la maladie est là ou quand je sors.
Namika


「The Life is a Rain」
Namika
Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 30
Votre Logiciel : Photoshop Cs4
Date d'inscription : 01/12/2009
Votre niveau Style Rpg : Confirmé
「The Life is a Rain」
http://pensionnat-mahoru.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
~ 「Règlement Namika 」 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Namika Animatrice ♣
» Inscription Namika
» Namika Repasse (L'
» Inscription Forum Namika
» ♣ Reglement ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: