AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Reglement à l'attention de mes élèves 10031407451018671

# Bienvenue sur Graph Kawai.
Reglement à l'attention de mes élèves 10031407451018671

# Bienvenue sur Graph Kawai.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reglement à l'attention de mes élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corbeille
MessageSujet: Reglement à l'attention de mes élèves
Reglement à l'attention de mes élèves Icon_minitime1Ven 30 Oct - 18:42

Bienvenue dans ma classe


Reglement à l'attention de mes élèves Img-181757d6tas


Reglement à l'attention de mes élèves Star3 Les règles de la formation Reglement à l'attention de mes élèves Star3


Respect de la vie privée: Je n'aime pas trop les UP. Veillez à en mettre le moins possible ! Tout le monde a une vie en dehors du forum, même vos professeurs ! La limite de UP est de une fois par semaine. Normalement je vous répondrai avant ce délai mais bon, on ne sait jamais.

PS: Si vous vous ennuyez, améliorez-vous de votre coté, n'hésitez pas à me montrer vos œuvres pour que je les commente ^^ J'aime les élèves travailleurs

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Savoir-vivre: Restez poli, svp ! Cela ne fait pas de mal. Les professeurs ne sont pas des chiens à votre service. Je ne veux donc pas d'insultes envers moi ou un autre prof . Je n'y gagne rien à vous apprendre mon savoir, alors tachez d'être toujours correct! Surveillez votre orthographe, je suis incapable de traduire le language SMS. Rappelez-vous que votre clavier sert à vous exprimer dans un français correct, avec le minimum de fautes ! Ordinateur ne veux pas dire GSM ! Wink

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Les questions: Si vous avez des questions concernant un travail que je vous donne ou autre chose, n'hésitez pas à me MP, je ne mord pas.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


La critique: Si vous avez une critique à me faire part, dîtes le moi par Mp. Évitons ainsi de polluer le post de formation.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


En cas d'absence: Je vous donnerai un travail à faire pendant la durée de mon absence, histoire que vous ne vous embêtiez pas. N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous améliorer grâce à mes conseils.

Maintenant, au travail! Reglement à l'attention de mes élèves 742873

Arcana.
Arcana


.VIP
Arcana
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Votre Logiciel : CS4
Date d'inscription : 06/10/2009
Votre niveau Style Rpg : Expert
.VIP
Revenir en haut Aller en bas
Reglement à l'attention de mes élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Listes des élèves (MàJ : 09.05)
» ♣ Reglement ♣
» Règlement du forum !
» ~ 「Règlement Namika 」 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: